Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

war 2010
Par-contre il y a des idées intéressante , et l'univers me plais bien
Wait and see pour ma part !
Voila voila
Apres, j'ai l'impression que ça part carrement dans du Dante inferno ou god of War, quoi.....
A voir
Sinon pour en venir au debat 3DS/PSP
elzonggo n'a pas tort la 3DS s'annonce exceptionnel au niveau graphismes comparé a la PSP et puis voila quoi quand on voit les grosses franchises qui vont se ramener dessus (saints row, zelda, splinter cell, ghost recon, MGS, Kid Icarus, Street fighter IV, Ridge Racer, Assassin's Creed, paper mario, kingdom hearts ET RESIDENT EVIL !)
Hé oui la ou le Resident Evil PSP semble etre issu d'un lointain passé (de même pour saints row), il refait surface sur 3DS !
Et quand on voit les premiers screens de tout ce beau monde avec même phase de gameplay sur Kid Icarus), a mon avis que si les devs ont choisi de porter leurs gros hits sur la 3DS c'est qu'elle vaut le coup et encore ce ne sont que des jeux en développement alors je vous dit pas le resultat final
PSP : KO
3DS : WINNER
Il se faut se faire une idée que la PSP commence a être de plus en plus délaissé et allez pas me dire le piratage excuse a la con, la DS est la plus facile a cracker et la plus crackée et c'est pas ça qui empeche nintendo d'effectuer les meilleures ventes et d'avoir un succés fou, et me sortez pas les GoW et co. ce ne seront que quelques bons jeux parmi d'autres moyens. Quand est-ce que la PSP2 sera annoncé ? quand nintendo aura sortie depuis un petit moment la 3DS ? Comme ça on va pouvoir copier les innovations a la sauce SONY comme le Playstation Move.
Nintendo a mis tout le monde d'accord sur ce point-la. Et l'histoire des remakes je trouve cela trés bien comme idée qui permettra aux public nintendo de tout ages de (re)decouvrir des monstres du jeux video dont certains remasterisés et d'autres refait et repensé au support.
HS : ksmbb Metal Gear n'a JAMAIS mais JAMAIS été une exclu Playstation, Metal Gear 1 & 2 (MSX et NES), Metal Gear Solid Babel je crois (GBC), Metal Gear Solid The Twin Snake (Gamecube) et Metal Gear Solid 3D (3DS)
Et oui rdv au prochains salon du jeux vidéos pour la présentation de la psp n2000 slim avec un écran qui passe de 3,8 a 3,5 pouce et une capacité de 32 gigas ben oui faut copier l'phone.
Faut pas prendre Sony pour des cons quand même et ça fait déjà plusieurs mois qu'au niveau des ventes, ils tiennent la dragée haute au maitre Nintendo sur l'ile du soleil levant.
La psp n'est pas à la traine au regard de la ludothèque DS, les jeux ne visent pas le même public, c'est différent.
Il reste encore le Tokyo Game Show pour que Sony nous annonce une psp 2 toute neuve et 100 fois mieux que la futur DS.
J'attends ce nouveau God of War avec impatience en espérant que la durée de vie sera cette fois à la hauteur. En tout cas les images/vidéos font baver